L’Association des Soins à Domicile du Québec rassemble des entreprises de soins et de services à domicile qui souhaitent collaborer avec le réseau public afin de soutenir le virage vers le soutien à domicile.

Créée en 2020, notre volonté est d’instaurer un espace diversifié et inclusif où les services à domicile sont au cœur des échanges. L’ASDQ réunit aujourd’hui une dizaine de membres, dont une grande partie d’entreprises de soins à domicile mais aussi des acteurs de solutions technologiques et des experts en adaptation/équipements à domicile.  Nous sommes un groupe de prestataires de solutions à domicile expérimentés et nous sommes prêts à contribuer à l’amélioration d’accès aux services pour les personnes vulnérables.

Untitled design-65

Mission et vision

Innover, promouvoir et soutenir des services et soins à domicile de qualité au Québec.

Être la référence et le porte-parole en matière de services et soins à domicile québécois.

Soins à domicile